réflexions diverses

Vendredi 23 février 5 23 /02 /Fév 05:46
Ne vous méprenez pas ceci n'est qu'un clin d'oeil humoristique. Mais certainement Madame y trouve t elle un certain plaisir.

Par bobby - Publié dans : réflexions diverses
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 février 3 21 /02 /Fév 15:45

Comment en 500 mots faire la différence entre mes fantasmes et ce que serait bien pour mon éducation de chien soumis.

Mes fantasmes sont clairs :
me mettre au service d’une dame ou d’un couple, afin de leur apporter toute satisfaction. Bien sûr j’apprécierai pour cela porter mes attributs de chien (notamment mon collier), d’esclave à la fois (port de fers) et de soubrette.

Mais est ce que tout ceci contribuerait réellement à mon éducation. Le soumis en se plaçant dans sa position ne cherche-t-il pas plutôt à satisfaire ses propres pulsions et désirs qu’à réellement faire plaisir et satisfaire sa Maîtresse ou ses Maîtres.

Bien sûr, je ferai mon maximum afin de contenter la personne qui me dirigera, mais est ce que c’est vraiment ce que recherchera cette personne. Si son plaisir est simplement de m’avoir à ses côtés, juste pour dialoguer, sans aucun artifice, ne doit on pas considérer cela comme une certaine forme d’autorité, et une soumission de la part d’une personne qui cherche tout autre type de relation.

En fait je pense que tout bon soumis doit avoir à l’esprit d’abord et avant tout, je dirai même uniquement, le plaisir et la satisfaction des ses Maîtres.

Pour cela, je dois dire que personnellement, comme je pense bon nombre de ceux qui se disent soumis, je n’ai pas encore atteint ce degré de perfectionnement. Et malgré mes années d’expérience je dois me considérer encore comme un soumis novice. Pour l’instant je suis, quoi que je puisse dire, toujours commander par ma propre cérébralité. Mais serai je jamais capable de me transcender de la sorte. Si ce n’est par Amour. Mais même dans ce cas là, j’ai bien peur d’avouer que derrière chaque chien se cache un homme (commandé par son sexe) ou inversement.

Et nous revenons toujours à la question initiale du BDSM, qui du soumis ou du Maître dirige vraiment le jeu. Si tant soit peu ceci est considéré comme un jeu. Ce qui pour moi cela doit rester.

Entre un soumis et un Maître qui prend le plus de plaisir. Ou plutôt doit il y avoir nécessairement un vainqueur. Si nous considérons l’éducation d’un chien soumis, il est certain que son rôle se bornera à la satisfaction de ses Maîtres et uniquement cela, quoi que cela puisse lui coûter ou lui apporter comme désagrément. Mais je me répète, je pense être encore loin d’avoir atteint ce niveau d’éducation et l’atteindrai-je seulement un jour. Aurai je la volonté et la motivation, peut être pourrions nous même dire la force de caractère d’atteindre ce nirvana de la soumission. En toute sincérité et franchise, j’en doute. Je crois que je serai capable d’apporter certaines joies à mes Maîtres mais mes limites actuelles sont celles d’un jeune chiot. Je pourrai donc dire qu’il y a encore beaucoup à faire concernant mon éducation, cela peut aussi être considéré comme un plaisir et une motivation pour celle et ceux qui auront cette charge.

 

Voilà je ne sais pas si j’aurai su répondre correctement aux attentes de Mademoiselle Betty. Mais comme toujours j’aurai fait de mon mieux pour tenter de la contenter, ensuite tout est affaire d’éducation et de temps consacrée à celle-ci.

Par bobby - Publié dans : réflexions diverses
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 16 février 5 16 /02 /Fév 06:16
Je pense que Mademoiselle Betty est tout à fait d'accord avec cette pensée et me demanderai de méditer là dessus.
Par bobby - Publié dans : réflexions diverses
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 16 février 5 16 /02 /Fév 05:42

Que pensez vous de cette évolution? Pensez vous que ce changement de pouvoir qui peu à peu s'instaure, où l'homme retrouve sa place aux pieds de la Femme soit une bonne chose pour l'avenir de l'humanité?
Par bobby - Publié dans : réflexions diverses
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 10 février 6 10 /02 /Fév 06:47

Privez-le de jouissance (au sens d’éjaculation, pas au sens de plaisir) et vous aurez un homme parfait 24H sur 24.

  Les avantages pour les femmes

Il vous est arrivé d’être séparée de lui quelques jours ou mieux quelques semaines. Les retrouvailles se font rarement directement dans le lit, le premier contact, après cette absence, s’est donc déroulée soit dans un lieu public, tel un aéroport par exemple, soit en présence des enfants ou d’amis et vraisemblablement vous avez dû patienter plusieurs heures avant de vous retrouver tous les deux seuls dans l’intimité.

Pendant toute cette période d’attente, avez vous remarqué à quel point son comportement était plus câlin qu’à l’habitude : à tout moment il cherche votre contact, ses mains sont baladeuses, en quelques heures vous recevez plus de baisers même furtifs que vous n’en avez eu en un mois, il vous dit des mots gentils et vous fait des allusions grivoises. Bref, pendant quelques heures, vous avez le mari dont toutes les femmes rêvent. Puis vient le moment de l’intimité, vous cédez à son impatience, et ensuite il redevient votre mari de tous les jours.

Cherchez l’erreur !
Par bobby - Publié dans : réflexions diverses
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 30 janvier 2 30 /01 /Jan 04:18
Elles sortent du TITANIC en premier.
Les taxis s'arrêtent pour elles.
Elles ne commettent jamais de faute de goût puisqu'elles font avancer la mode.
Parfois, un carré de chocolat suffit à résoudre tous leurs problèmes.
Elles peuvent faire des commentaires sur les étourderies des hommes en leur présence puisque de toute façon ils ne les écoutent pas.
Elles sourient quand elles veulent crier !!!
Elles chantent quand elles veulent pleurer ???
Elles pleurent quand elles sont heureuses et rient quand elles sont nerveuses.
Elles se battent pour ce en quoi elles croient.
Elles s'élèvent contre l'injustice.
Elles ne considèrent pas un "NON" comme une réponse quand elles croient qu'il y a une meilleure solution.
Elles sont effondrées lors de la perte d'un membre de la famille et pourtant elles restent fortes même quand elles semblent au bout de leurs forces.
Elles savent qu'une étreinte et un bisou peuvent soulager un coeur brisé.
Elles prendront leur voiture, l'avion, viendront en marchant ou en courant ou vous enverront un Mail juste pour vous montrer qu'elles se soucient de vous.
Le coeur d'une femme, c'est ce qui fait tourner le monde !
Les femmes font beaucoup plus que seulement mettre des enfants au monde.
Elles engendrent la joie et l'espoir.
Elles génèrent de la compassion et des idéaux.
Elles sont un soutien moral pour leur famille et leurs amis.
Elles ont beaucoup à dire et beaucoup à offrir.
Par bobby - Publié dans : réflexions diverses
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 26 janvier 5 26 /01 /Jan 05:36

Humiliation
Par bobby - Publié dans : réflexions diverses
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 26 janvier 5 26 /01 /Jan 05:33

Utilité de la soubrette
Par bobby - Publié dans : réflexions diverses
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 janvier 5 26 /01 /Jan 05:26
Quelle belle position devant ses Maîtresses
Par bobby - Publié dans : réflexions diverses
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 janvier 5 26 /01 /Jan 05:19

Celle-ci pourrait me représenter prenant mon petit déjeuner
Par bobby - Publié dans : réflexions diverses
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Nouslibertins.com vous offre 3 jours gratuits

300x600-bis

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés