réflexions diverses

Vendredi 20 avril 5 20 /04 /Avr 05:50
Mon projet de base de données recensant les Maîtresses que tous les lecteurs ont appréciées de ce blog avance pas à pas. Pour l'instant un seul lecteur s'implique totalement dans cette idée et je l'en remercie publiquement ici, mais je suis certain que d'autres ont des expériences à nous faire partager et des personnes à nous faire découvrir, avec tous leurs talents. De même si des Dames veulent participer elles seront bienvenues et même trés appréciées sans aucun doute.
Allez n'ayez pas honte, ce blog est fait pour une mise en commun de nos expériences et fantasmes, profitez en.

Par bobby - Publié dans : réflexions diverses
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 avril 5 13 /04 /Avr 05:23
Je suis sûr que parmi tous les lecteurs de ce blog (que je remercie au passage), certains d'entre vous ont rencontré les mêmes personnes que moi.
Je vous demande donc de jeter un coup d'oeil au tableau avec "mes" Maîtresses, certains noms ou lieux vous rappelleront certains "d'agréables" souvenirs. Ne soyez pas égoïstes ni timides, venir les partager ici. Je me ferai un plaisir de les mettre en forme.
A bientôt, faites travailler votre mémoire.
Par bobby - Publié dans : réflexions diverses
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 7 avril 6 07 /04 /Avr 05:15
Aujourd'hui je suis à la fois déçu et en colère.
Cela fait plusieurs mois, pour ne pas dire années, que je fantasme sur le fait d'amener ma douce dans un club libertin. ce week-end, enfin, nous étions seuls et partons nous délasser dans le Vaucluse.
Je comptais bien lui faire visiter un lieu de rencontre célèbre proche d'Avignon et pris donc contact pour une réservation pour un repas suivi d'une soirée.
L'accueil téléphonique est des plus agréable, le gérant se montre charmant et m'explique que cela ne pose pas de problème pour un couple débutant. La seule condition étant une tenue correcte pour les hommes et sexy pour les femmes.
C'est là qu'il y a mésentente, que représente pour vous l'image d'une femme sexy. Pour moi c'est une femme sachant se mettre en valeur, dans l'élégance et la classe.A priori, pour ce club libertin, sexy = femme en jupe courte, afin que tout le monde puisse profiter du spectacle.
Et là, je dis non à ce machisme d'un autre siècle. Si je vois voir des "putes" (excusez moi, ce terme n'est pas injurieux pour celles qui pratiquent ce métier) en mini-jupe s'exhiber, il existe des rues bien spécifiques dans nos métropoles.
Donc l'esprit libertin se résume en : Monsieur s'habille chic et classe, Madame dévoile ses jambes dès le début des préliminaires. Et bien non je ne cautionnerai pas cette idée. Bien sûr, elle aurait pu se plier à cette règle pour mon plaisir, mais le but de cette sortie est un plaisir réciproque et non égoïste, si la femme n'aime pas se mettre en mini jupe (quelle qu'en soit la raison, pourquoi cette obligation, pourquoi pas monsieur en kilt). Je répète une Femme peut être trés sexy et attirante sans montrer ses genoux, une belle robe avec un dos nu ou un large décolleté suggérant des dessous excitants ne peut elle pas être aussi sexy.
J'ai de plus la chance d'avoir une femme assez "jolie" qui pourrait se permettre certains détails vestimentaires mais pourquoi vouloir humilier certaines personnes qui ne sont pas à l'aise dans cette tenue.
De plus il parait que des Dames de caractère ou autoritaires se rendent dans ce club, Mesdames comment pouvez vous vous plier cette règle totalement machiste sans rien dire. Comment une femme libérée peut elle accepter que l'on lui dise comment se vêtir seulement pour le plaisir des autres sans prendre en compte son plaisir à elle.
J'espère que malgré, ou grâce à cette déception, je vais passer un bon week-end amoureux et pleins de jeux.
Si parmi mes lecteurs, certains connaissent d'autres clubs moins discriminatoires et machistes dans le 83 ou 06, merci de m'en tenir informer, je ne désespère pas de découvrir ces lieux en douce compagnie.
Par bobby - Publié dans : réflexions diverses
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 28 mars 3 28 /03 /Mars 04:55
Peut être Mademoiselle Betty a t elle pris au pied de la lettre mon dernier, mais elle a décidé à son tour de prendre un peu de distance avec son statut de dominatrice. Bien sûr je regrette sa décision, mais je la comprends aisément ayant moi-même eu cette nécessité il y a peu.
Sachez Mademoiselle Betty que grâce à vous j'ai passé de merveilleux instants et que vous resterez dans mes souvenirs. Bien sûr nous n'avons pas atteint notre objectif mais sachez que je pense que nous n'en sommes pas loin.
Pour tous ceux qui m'ont fait l'honneur de venir parcourir ce blog, je vous remercie aussi de votre attention. Je ferai en sorte que ce blog continue à vivre même si pendant quelques temps les articles seront moins nombreux.
Toutefois j'ai bon espoir que très prochainement celui-ci va prendre une nouvelle dimension. J'ai quelques nouveaux amis, qui j'espère se reconnaîtront, qui devraient bientôt nous permettre de dépasser ce stade virtuel et rendre ce blog encore plus vivant par des aventures plus actuelles.
Mademoiselle Betty, sachez que je serai toujours à votre disposition si vous repreniez goût à ces jeux "pervers" et encore plus présent si vous avez seulement besoin d'une oreille attentive et objective.
MERCI
Par bobby - Publié dans : réflexions diverses
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 21 mars 3 21 /03 /Mars 05:24
Par bobby - Publié dans : réflexions diverses
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 mars 3 21 /03 /Mars 05:18
Les hommes marchent en file indienne à la surface de la terre.   
Chacun porte un sac à l'avant, un autre à l'arrière.
Dans le premier, nous plaçons nos qualités,
Dans le second, nos défauts... à chacun ses critères.
Durant cette longue marche qu'on appelle la vie, nous gardons les yeux fixés sur notre sac avant.
Pas encore arrivés mais déjà sûr d'avoir réussi.
Dans notre dos pourtant, le poids de nos vices pend lamentablement.
Nous feignons de l'ignorer, car nous sommes trop occupés à reprocher à notre prochain les défauts qui sont les siens.
Nous nous jugeons meilleurs que lui et cependant,
Celui qui marche derrière nous en pense autant...
Par bobby - Publié dans : réflexions diverses
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 mars 3 21 /03 /Mars 04:57

Afin de marquer mon retour sous les ordres de Mademoiselle Betty, je dois faire un essai sur la dualité qui nous habite tous entre la domination et la soumission. Et dire les enseignements que j'ai retiré des quelques jours de liberté que je me suis octroyés vis à vis de Mademoiselle Betty.


Premièrement peut on réellement affirmer que cette ambigüité, à savoir avons nous un côté soumis et un côté dominateur, est en chacun de nous ou est-ce une simple vue de l'esprit rapide et sans réelle preuve.

Bien sûr je pourrai parler de mon cas personnel. Effectivement je suis tout à la fois soumis et dominateur. Et parfois je ne sais pas bien où se situe ma place. Mais ceci serait une façon rapide de faire d'un cas particulier une généralité. Toutefois mon expérience personnelle concernant les personnes qui osent avouer leur penchant pour nos jeux particuliers m'incitent à penser que c'est effectivement une généralité, je dirai même que c'est une généralité dans la vie courante. Chacun de nous dans sa vie quotidienne a une personne qu'il «dirige»et une personne à qui il doit rendre des compte. A tous les niveaux de l'existence ou de la hiérarchie professionnelle.

Après une période où nous sommes dans un rôle de dominateur (quelque soit ce rôle, je le répète), nous avons tous besoin de nous reposer et de prendre dans ce cas là nos habits de soumis. Inversement après une période de soumission, nous devons avoir un moment de domination nous permettant de reprendre goût à la vie et de constater que nous aussi sommes capables de gérer «le monde». Ce qui change entre notre perception de domination et de soumission et qui peut nous faire croire que nous sommes dans tel ou tel moule, c'est la durée de ces périodes et le rapport entre ces 2 mondes.

Certains affirmeront qu'ils sont dominateurs car effectivement 90% de leur existence, leur cerveau est en mode domination, d'autres inversement ne douteront pas de leur soumission car peut être n'ont ils approuvé ce besoin de domination que très rarement dans leur vie (ou du moins, croient ils ne l'avoir approuvé, mais ne se sont ils pas rendu compte des moments où ils agissaient en tant que dominant). Mais je crois, encore une fois au vu de mes expériences personnelles, que nous pouvons dire que cette dualité varie dans une fourchette maximum de 80/20 % et que dans la majorité des cas cela varie entre 40/60 et 50/50, et c'est ce qui permet au monde de vivre.


Ce que j'ai retiré de ces quelques jours de liberté vis à vis de Mademoiselle Betty, c'est une remise en cause personnelle qui me permet aujourd'hui de dire que pour elle et pour l'instant je suis soumis. Mais malgré tout, j'ai tenté d'inverser ce rapport de force. Toutefois nous revenons toujours à la question essentielle du monde D/S (je ne parle pas S/M, car ce n'est le même rapport de force cérébral): qui du dominant ou du soumis dirige vraiment l'action. Le soumis prend son plaisir dans son statut et il arrive donc à son objectif, le dominant ne pouvant être considéré que comme objet de son plaisir. Et oui Mesdames et Messieurs les Maîtresses et Maîtres, pensez à cette réflexion, au final n'êtes vous pas seulement qu'un objet au service de la cérébralité de vos soumis.


Oups je sens que cette dernière phrase va m'attirer quelques ennuis(mais si c'est ce que je recherche, ma théorie se révèlera exacte, lol)

Par bobby - Publié dans : réflexions diverses
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 18 mars 7 18 /03 /Mars 05:15

C'est reparti, la saison de formule 1 reprend ses droits, et avec elle son lot de sensations et d'émotions.
Quel est votre pilote préféré et votre favori?

Je sais ce sujet ne semble pas avoir de rapport avec ce blog mais il n'y a pas que le sexe dans la vie. Et puis c'est aussi l'histoire d'une domination (celle de la puissance de l'auto par l'homme) et croyez en ma petite expérience c'est parfois aussi compliqué que de dominer une Dame.
Par bobby - Publié dans : réflexions diverses
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 12 mars 1 12 /03 /Mars 05:24

Comme annoncé, ma 10.000ème page a été vue hier.
Mais je suis un peu déçu, malgrè ce nombre impressionant, aucun visiteur n'a tenté de gagner le prix en jeu (en l'occurence la soumission de bobby). Certainement celui-ci n'a pas encore fait preuve de suffisamment d'humuliation pour vous convaincre.
Il ne tient qu'à vous de l'aider à faire vivre ce blog selon vos envies.
Donc je vous dis à bientôt pour 20.000.
Par bobby - Publié dans : réflexions diverses
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 février 6 24 /02 /Fév 04:47
Certainement vous êtes vous aperçus que les vidéos où j'apparaissais personnellement avaient soudainement disparu du blog.
Comme vous je ne peux que constater les dégâts. Dailymotion où j'hébergeais ces images, je rappelle totalement personnelles, semble m'avoir perdu de ses comptes.
Actuellement je suis en train de tenter de remedier à ce problème avec eux, j'espère que tout sera résolu rapidement. Surtout que d'autres vidéos étaient prêtes à être envoyées.
Je vous demande donc un peu de patience et vous présente toutes mes excuses.
Par bobby - Publié dans : réflexions diverses
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Nouslibertins.com vous offre 3 jours gratuits

300x600-bis

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés