Samedi 7 avril 6 07 /04 /Avr 05:15
Aujourd'hui je suis à la fois déçu et en colère.
Cela fait plusieurs mois, pour ne pas dire années, que je fantasme sur le fait d'amener ma douce dans un club libertin. ce week-end, enfin, nous étions seuls et partons nous délasser dans le Vaucluse.
Je comptais bien lui faire visiter un lieu de rencontre célèbre proche d'Avignon et pris donc contact pour une réservation pour un repas suivi d'une soirée.
L'accueil téléphonique est des plus agréable, le gérant se montre charmant et m'explique que cela ne pose pas de problème pour un couple débutant. La seule condition étant une tenue correcte pour les hommes et sexy pour les femmes.
C'est là qu'il y a mésentente, que représente pour vous l'image d'une femme sexy. Pour moi c'est une femme sachant se mettre en valeur, dans l'élégance et la classe.A priori, pour ce club libertin, sexy = femme en jupe courte, afin que tout le monde puisse profiter du spectacle.
Et là, je dis non à ce machisme d'un autre siècle. Si je vois voir des "putes" (excusez moi, ce terme n'est pas injurieux pour celles qui pratiquent ce métier) en mini-jupe s'exhiber, il existe des rues bien spécifiques dans nos métropoles.
Donc l'esprit libertin se résume en : Monsieur s'habille chic et classe, Madame dévoile ses jambes dès le début des préliminaires. Et bien non je ne cautionnerai pas cette idée. Bien sûr, elle aurait pu se plier à cette règle pour mon plaisir, mais le but de cette sortie est un plaisir réciproque et non égoïste, si la femme n'aime pas se mettre en mini jupe (quelle qu'en soit la raison, pourquoi cette obligation, pourquoi pas monsieur en kilt). Je répète une Femme peut être trés sexy et attirante sans montrer ses genoux, une belle robe avec un dos nu ou un large décolleté suggérant des dessous excitants ne peut elle pas être aussi sexy.
J'ai de plus la chance d'avoir une femme assez "jolie" qui pourrait se permettre certains détails vestimentaires mais pourquoi vouloir humilier certaines personnes qui ne sont pas à l'aise dans cette tenue.
De plus il parait que des Dames de caractère ou autoritaires se rendent dans ce club, Mesdames comment pouvez vous vous plier cette règle totalement machiste sans rien dire. Comment une femme libérée peut elle accepter que l'on lui dise comment se vêtir seulement pour le plaisir des autres sans prendre en compte son plaisir à elle.
J'espère que malgré, ou grâce à cette déception, je vais passer un bon week-end amoureux et pleins de jeux.
Si parmi mes lecteurs, certains connaissent d'autres clubs moins discriminatoires et machistes dans le 83 ou 06, merci de m'en tenir informer, je ne désespère pas de découvrir ces lieux en douce compagnie.
Par bobby - Publié dans : réflexions diverses
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Nouslibertins.com vous offre 3 jours gratuits

300x600-bis

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés