Lundi 1 janvier 1 01 /01 /Jan 07:39
20 ans déjà, je rentrais d'Afrique, j'avais 25ans, je sentais qu'il fallait que je découvre ce qui me hantait tant.
A l'époque, il n'y avait pas internet et toutes ses facilités de rencontres. Mais j'avais réussi à trouver une annonce concernant une Maîtresse sur Toulon. Celle-ci deviendrait donc mon initiatrice, et bien plus que ça, une sorte de fil d'Ariane que je retrouverai au fil des ans et des aventures (nous la recroiserons donc).
Elle se faisait appeler Delphine, mais se prénommait Dominique (était ce donc son destin) et exerçait Quartier La Rode à Toulon. Je m'en souviens comme si c'était hier.
J'avais pris RDV à 15h mais 30mn plus tôt j'étais devant sa porte. Je savais que je devais attendre. Mon coeur battait la chamade, je commençais à transpirere, c'était au mois de juin et le temps trop chaud ne m'aidait pas.
Enfin je pu sonner, une voix ferme m'indiqua l'étage et m'ordonna de monter. Arrivé au palier une porte était entrebaillée. L'ordre fusa "entre et avance".
De ce fait elle se retrouva derrière moi et je ne pouvais donc voir ma 1ère Maîtresse.
-" A genooux"
Je m'exécutais, encore une première, jamais je n'avais pris cette position. Intérieurement je tremblais, était ce de peur ou de plaisir ou un mélange.
Je sentis un (MON) collier enserrait mon cou. Enfin, que c'était bon. Et je n'avais toujours pas vu Maîtresse Dominique.
-"Déshabilles toi", je ne me fis pas prier. Mon sexe ne montrait pas encore mon excitation intérieure. Une laisse vint se fixer au collier.
-"A 4 pattes" sa voix était à la fois douce et ferme.
Ses bottes se placèrent devant ma bouche
-"Lèches" jamais je n'avais fait cela, serais je à la hauteur?
En s'aidant de la laisse, il me fit remonter la bouche le long de ses jambes, je gardais les yeux baissés, mais peu à peu je la découvrais. De magnifiques jambes, pas grandes mais bien musclées. Au moment où j'allais relever la tête, elle m'arrêta et passa derrière moi. Me banda les yeux et me tira par la laisse à 4 pattes.
-"A genoux, mains dans le dos" j'obtempérais sans peine.
J'entendis le clic caractèristique des menottes, que c'était bon d'ailleurs mon sexe montrait mon plaisir évident.
-"Restes ici et sois sage, je reviens" Avais je une autre solution que d'attendre son bon vouloir, déjà j'étais abandonné.
J'attendais patiemment, mes genoux commençaient à marquer le temps qui s'écoulait. Seuls quelques bruits me parvenaient, pourtant j'étais complétement à l'écoute.
Quelques bruits de voix, une porte qui claque, des pas qui se rapprochent. La sueur coulait sur mon corps (je m'en excuse encore auprès de Maîtresse).
Enfin des doigts parcourent mon corps, s'attardent sur mes têtons que j'ai trés sensibles, descendent jusqu'à mon sexe, s'en amusent, le triturent dans tous les sens. Ces mains douces et cruelles remontent jusqu'à ma bouche.
-"Lèches" je m'efforce de la satisfaire sans montrer ma gourmandise, un doigt puis deux forcent mes lèvres.
-"Suces", c'est bon.
Puis tout s'arrête, de nouveau le silence.
-"Aïe" des pinces s'accrochent à mes seins, elle tire dessus, ça fait mal mais mon sexe indique le contraire (sale traître).
Afin de me faire taire elle me met un baillon boule
-"huummm" j'adore.
Elle s'amuse de mon corps, celui ci est tendu et n'obéit plus à mon cerveau, il essaye seulement d'emmagasiner un maximum de sensations.
Ce" calvaire" dure un moment. Puis elle me détache les  menottes et s'empresse de refixer mes poignets devant.
-"Face contre le sol et reste tranquille". Je sens ses mains parcourir mes fesses, puis un doigt s'insinue dans mon petit trou vierge.
S'adressant à je ne sais qui
-"Prends des photos pendant que je l'encule". Ainsi il y a quelqu'un qui est témoin de mon asservissement. Ma honte est totale.
Je  sens quelque chose tenter de pénétrer mon cul, mais ça peine, sans doute est ce trop gros.
-"Détends toi" et des claques s'abaissent sur mes fesses, sans doute pour m'aider à assouplir mes muscles.
C'est dur, trop dur et en même temps je voudrais l'aider, je pousse pour qu'elle me prenne totalement.
Elle stoppe ce calvaire, me retire le bandeau.
-"A genoux, branles toi"
Mon sexe n'attend que ça, elle m'aide à la tâche en tirant sur les pinces des seins. Je n'ose relever la tête pour la regarder. totalement concentré sur mon sexe dont elle veut voir jaillir la semence.
-"Jouis dans tes mains" j'obéis sans peine, c'est trop bon.
Enfin je peux la regarder, tout est finit, elle m'aide à me nettoyer et à reprendre une allure "normale".
Puis nous prenons le temps de discuter, j'aperçois le photographe, c'est une femme. C'est elle qui m'a vu me faire humilier par sa copine.
Je détaille Delphine, nous parlons comme de bons copains. Je pense qu'elle doit avoir la trentaine, pas trés grande (environ 1.55M), des seins magnifiques, mince et musclée, une superbe chevelure brune et ondulée. En dehors de son appartement, j'apprécierai certainement d'avoir une discussion avec elle (mais nous en reparlerons).
Si par hasard Delphine (Dominique) tu lis ce texte, fais moi signe, je t'en dirai plus pour me reconnaître.
Si d'autres personnes ont eu l'honneur et la joie d'être à ses pieds, c'est avec plaisir que j'en parlerai avec vous.
Le temps passe si vite, 20 ans déjà...
Par bobby - Publié dans : bobbysoumis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

superbe histoire!bravo
commentaire n° :1 posté par : lulu83 le: 01/03/2009 à 07h16

Nouslibertins.com vous offre 3 jours gratuits

300x600-bis

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés